Critique de LesLecturesdeNo

Je découvre la plume de Chloé Duval avec cette romance dépaysante qui m'a transporté en plein coeur du Québec ! J'ai découvert une plume simple et tendre, fluide et prenante.

A travers ses mots, l'auteure rend un bel hommage à son pays, le Québec, et on ressent tout l'amour qu'elle lui porte ! J'ai vraiment voyagé avec cette bande d'amis !

L'auteure nous livre ici une jolie romance qui évolue tout en douceur au fil du séjour et de l'aventure geocaching qu'ils partagent ! On ne peut que s'attacher à ce couple et cette bande d'amis que l'on rejoindrait bien volontiers pour une petite rando geo comme on dit ici !
Pour moi, le geocaching n'était pas une découverte car ce loisir a accompagné nombreuses de mes randonnées ces dernières années... Malheureusement, la santé m'en a éloigné mais la lecture de ce roman m'a rappelé de très jolis souvenirs !

Enfin bref, merci Chloé pour ce superbe moment de lecture ! Il me tarde de connaître un peu plus le bourru Nicolas dans le second tome !