Critique de wbarnood

Je ne doutais pas de passer un excellent moment en me plongeant dans ce roman, la plume de Chloé Duval étant une valeur sûre, une de mes préférées parmi les plumes francophones. Une fois de plus, j'ai été émerveillée au-delà de ce à quoi je m'attendais. La romance est une des plus belles et plus douces qui puisse exister. Charlène est adorable et particulièrement touchante, une héroïne qu'on voudrait avoir pour amie et Olivier, un jeune homme craquant et sensible dont on ne peut que tomber amoureuse. Et ce n'est pas tout, il y a tellement de belles valeurs dans cet opus, notamment en terme d'amitié. Mon seul regret, et il est de taille, c'est que ce café restaurant, "La p'tite madeleine de Proust", n'existe pas dans la réalité, la Parisienne que je suis aurait adoré s'y rendre afin de faire la connaissance des protagonistes en vrai et de passer de doux moments. Beaucoup de sujets abordés ont résonné en moi, bien au-delà de la jolie histoire d'amour et d'amitié. Un grand bravo à Chloé que je remercie de tout mon coeur de nous offrir de si délicieux moments d'évasion.