Critique de Hamisoitil

Arrêtez tout, les ami(e)s et lancez-vous dans cette petite lecture qui est bien en accord avec Noël. Si, si, stoppez tout. C'est cette nouvelle de 58 pages qu'il faut lire de suite en tout cas, si vous êtes d'humeur romantique, car vous allez passer un excellent moment avec Clémentine et Julien. Oh que oui, je vous le promets !

Chloé Duval a une plume tellement addictive qu'il est impossible de s'arrêter en plein vol. Trop bon, trop doux, trop délicieux avec une bonne tasse de chocolat et son plaid sans oublier d'allumer son sapin de Noël.
A travers cette petite histoire qui se passe à Paris, on ressent la magie de Noël, la neige (qui n'est toujours pas arrivée) les gâteaux, l'odeur, l'ambiance..... et surtout les livres.
Oui, cette fabuleuse nouvelle parle également de livres et juste pour ça, rend encore plus que magique le tout.

De peur de trop en dire, je ne vous raconte rien de plus, mais franchement 58 pages ce n'est rien vu que cela se lit rapidement voire trop rapidement. Et quand on arrive à la fin du livre, on se sent merveilleusement bien et d'aplomb pour continuer autre chose.