Critique de Meygisan

Nouveau départ avec ce tome 11 autour du personnage de Vlad Nyrki qui part à la recherche de Travis, porté disparu depuis plusieurs semaines. Ce nouvel arc narratif s'étendra sur 3 numéros et propose de nous enfoncer dans l'enfer mexicain des cartels de la drogue, aux côtés de Nyrki, qui revient en force.
Le scénario est efficace, la narration dynamique, l'action toujours aussi présente pour un rythme haletant. On a hâte de découvrir la suite tant le récit est prenant. le plus surprenant est qu'on laisse aisément prendre au jeu de l'auteur qui nous embarque bien malgré nous. Son histoire est fort accrocheuse et il a l'intelligence de ne pas axer sa série uniquement sur le personnage principal, mais d'utiliser à bon escient les autres personnages importants rencontrés ça et là au cours des tomes précédents. Il n'oublie pas non plus de faire quelques références à d'autres séries du même univers assurant ainsi le fan service minutieusement. Les fans pourront chercher à reconstituer la chronologie des événements d'une série à l'autre.