Critique de Edward001

Je pensais que le livre de Pascal de Duve "Cargo Vie" n'était pas attrayant, mais cela pourrait être dû à moi. L'auteur (Pascal de Duve) décrit le voyage de lui-même de Paris aux Antilles au bord d'un navire. Il écrit dans son journal ce qui se passe sur le bateau. La plupart de l'histoire dans le livre est descriptif et rien (d'excitant) ne se passe. Je suis plus intéressé par les livres où il y a de la tension et de l'action, mais je peux comprendre que les gens soient plus émotifs à cause de ces types de livres. Pour moi, le livre était plutôt ennuyeux parce que Pascal a tout formulé de façon déprimante et que l'histoire se déroulait principalement au même endroit. Il ne raconte généralement qu'une seule chose (la mort) et ne s'en écarte pas beaucoup. Cela est compréhensible puisqu'il a le Sida. Un must pour les personnes qui veulent être émues par une histoire, mais sinon je ne la lirais pas.