Critique de Heylowdy

Après avoir déjà lu un livre de l'auteur, c'est avec plaisir que je l'ai retrouvé dans ce second roman, un peu différent du premier. Moi qui aime tout ce qui est encré dans le réel, j'ai un peu hésité avant d'accepter la proposition de l'auteur de le lire, mais j'ai finalement bien fait d'accepter car j'ai vraiment apprécier l'histoire.

On se retrouve dans un monde qui peut nous paraître surréaliste, bourré de technologies qui pourtant pourraient être réelles, et donc j'ai eu un peu de mal à m'imaginer les lieux décrits, l'intrigue très intéressante m'a fait oublié ce petit point négatif. le suspense était là, et ça c'est bien le principal.

J'ai donc beaucoup aimé suivre la vie d'Aiden, qui va tout faire pour protéger sa famille, et même se salir les mains pour arriver à ses fins, lui qui s'était pourtant promis de ne jamais en arriver la.

Backup est un concentré de suspense, d'émotions, de bastons, de sang… Une lecture « légère », addictive et vraiment géniale.
Lien : https://heylowdylitdeslivres..