Critique de cmoi_julie

🧭 J'ai découvert Guy-Roger avec les 2 premiers tomes de sa saga fantasy "Les Rôdeurs de l'Empire" (que j'ai adorés !). Et une fois de plus, il m'a régalée ! J'ai littéralement dévoré cette histoire ! Sortant de la SF et de la fantasy, il nous emmène sur une aventure fantastique se déroulant durant l'entre-deux-guerres et nous faisant voyager aux quatre coins du monde !

🧭 Guy-Roger a une plume cinématographique efficace et terriblement addictive ! Plus je lis ses livres, plus j'ai envie d'en découvrir davantage ! 😍 Ils sont de véritables "page turner" qu'on ne peut lâcher tant l'action et les rebondissements sont présents !

🧭 Les protagonistes forment un charmant trio avec Kristen, archéologue aux origines asiatiques voulant se démarquer dans un milieu essentiellement masculin, Howard, un ancien espion britannique et Milton, un aventurier particulier.

🧭 le côté archéologique mysterieux, un peu à la "Indiana Jones", m'a emportée ! J'ai également été happée par l'ambiance de l'époque, la traversée des continents et le côté fantastique ! Ce dernier se mêle merveilleusement bien à la mythologie égyptienne, ses reliques et ses divinités. Cette tablette d'Am-Heh mystérieuse m'a intriguée durant toute ma lecture !

🧭 Ayant pas mal de temps en voiture, j'ai partagé ma lecture entre le papier et l'audio. La version audio est vraiment chouette, le narrateur est génial ! J'ai beaucoup aimé sa voix et son dynamisme. J'ai également apprécié les petites musiques aux changements de pays, un petit plus très appréciable ! ☺️

🧭 Bref, je pense que je ne me lasserai jamais de cet auteur et de sa plume qui marche incroyablement bien avec moi ! Ça tombe bien, Guy-Roger a encore beaucoup de surprises à nous faire découvrir et de sagas dans lesquelles se plonger pour plusieurs tomes ! 😍