Critique de PagesaPages

Aujourd'hui avec Maudite nous venons vous présenter le dernier roman paru de Guy-Roger Duvert.

ce roman est le deuxième tome de la saga Les chroniques occultes. Nous avions beaucoup aimé le premier tome qui était plein d'actions à la Indiana Jones ! Pour ce deuxième tome, nous changeons totalement d'ambiance. L'ambiance ici est beaucoup plus sombre mais tout aussi mystérieuse. Nous avons beaucoup aimé découvrir les nouveaux personnages notamment Lillian mais nous avons encore plus aimé retrouver les anciens.

La plume de Guy-Roger Duvert est comme à son habitude fluide et addictive. Il y a encore une fois dans ce tome beaucoup d'action que nous avons adoré. En commençant notre lecture nous avons eu l'impression de lire une toute nouvelle aventure dans un tout nouvel environnement mais en continuant nous avons découvert, avec une immense joie, que  les événements du premier tome s'entremêlent avec brio dans ce nouveau tome.

Maintenant que nous avons fini ce roman, nous attendons avec grande impatience la suite !

En bref, Guy-Roger Duvert nous a encore embarqué avec son histoire !