Critique de Irkyno

Très belle romance de Noël d'une autrice de qualité que j'apprécie particulièrement.
Émotions garanties en compagnie de Toby Kincaid, jeune bibliothécaire de vingt-quatre ans et de son bibliothécaire en chef, M. Miggles.
À travers cette jolie histoire, Eli Easton nous fait partager la magie de Noël à travers le quotidien essentiellement professionnel de deux hommes ordinaires et de leur cheminement plein de maladresses, de tendresse et de non-dits vers l'amour. Plus que tout, l'autrice a réussi à donner une âme à la bibliothèque de Sandy Lake en nous rendant familiers des lieux et des habitués qui les fréquentent.
Au fil des pages, « Joyeux Noël, M. Miggles » m'a bien souvent fait sourire grâce à Toby voire franchement rire (scène au stand de tir), il m'a aussi attendrie, émue et carrément attristée à travers le drame vécu par M. Miggles.
Et à ce propos, qui a dit que l'amour ne pouvait pas déplacer les montagnes ? Pas notre jeune Toby en tous les cas, qui va tout faire pour sauver son M. Miggles des griffes de son passé et de la justice.