Critique de contactduvalmc

Réedition à fuir! le texte de F. D'Eaubonne est lumineux est fondateur sauf qu'il est annoté et préfacé par 2 jeunes universitaires qui contredisent complétement les idées de l'autrice. Ces dernières nous servent leur théories queer sur la transidentité et la prostitution, allant même jusqu'à recommander la lecture d'un lobbyiste de l'industrie du sexe à la fin du chapitre ou D'Eaubonne développe sa pensée abolitionniste sur ce fondement de la domination masculine! Situation ubuesque de lecture. C'est tout simplement de la trahison intellectuelle et de la récupération malhonnête de l'histoire du féminisme. Comme si un bouquin sur les méfaits du colonialisme nous recommandait, en bas de chapitre, la lecture de Zemmour "pour se faire une idée plus complète"... Je ne sais pas comment les proches de la fondatrice du MLF et précurseure de l'éco-féminisme ont perçu cette ré-édition mais c'est juste scandaleux!