Critique de popsybulle

Un très bon livre quasiment excellent! Si vous aimez les livres d'aventures, de suspens, de rencontres et d'amitié... Alors, lisez ce livre! Cet ouvrage est un mélange de toutes ses saveurs délicieuses! Il vous plaira, j'en suis sure!
C'est un livre livre mixte, aussi bien pour les filles comme pour les garçons. Il est aussi l'un des rares livres à convenir aux enfants comme aux adultes! Il raconte un évenement historique mêlée à de la fiction.
Voici l'histoire de la Rencontre; La famille MacDonald habite dans une ferme au Canada. Ben, le petit dernier de la famille est un peu sauvage et aime passer des moments en forêt. Un jour de tempête, Ben se perd dans la forêt. Ses parents sont inquiets et ont alerté les voisins. Ben se cache dans un terrier qu'il croit abandonné. Mais il n'est pas seul ... Ben va-t-il survivre sans eau ni nourriture?
Un très bon roman qui mérite mes félicitations.
(Si vous aimez les livres de ce genre, vous pouvez lire l'enfant-loup de Florence Reynaud qui n'est pas mal non plus)