Critique de BlackWolf

En Résumé : J'ai passé un bon moment de lecture avec ce court roman qui nous offre une histoire d'anticipation percutante, haletante avec de nombreux rebondissements et qui nous fait réfléchir. L'univers développé par l'auteur se révèle dense, efficace et soulève de nombreuses questions, principalement sur notre possible réaction si jamais ce genre d'évènements devaient arriver. Je regretterai juste que l'auteur reste un peu trop en surface de certains éléments, mais rien de non plus bloquant. Concernant les personnages, l'héroïne Blanche de révèle être complexe, humaine, avec ses force et ses faiblesses, qui doit faire face à de nombreuses épreuves et de nombreux choix pas toujours aisés. Les personnages secondaires qui gravitent autour d'elle sont efficaces et intéressant à découvrir même si le format de court roman fait qu'on a un peu de mal à s'attacher à eux, mais rien de non plus bloquant. La plume de l'auteur est fluide, entrainante, percutante et nous happe rapidement dans son récit. Je lirai sans soucis d'autres écrits de l'auteur.

Retrouvez ma chronique complète sur mon blog.
Lien : http://www.blog-o-livre.com/..