Critique de IdriSeLivre

Mon résumé de l'histoire :
Thiercelieux : une lune rousse va bientôt se lever sur le village. Lune et Lapsa vivent depuis toujours à Thiercelieux et elles sont amies. Ensembles elle partagent tout et pourtant elles vont malheureusement se séparer petit à petit. Elles ont toutes les deux des soucis, c'est l'anniversaire de Lapsa et pourtant elle déteste ce jour car c'est le jour de la mort de sa maman. Lune elle est promise à un homme qui est beaucoup plus vieux qu'elle, décidée à ne pas finir avec lui, elle veut fuir son village.

Mon avis :
Alors là ! Je ne m'attendais pas à autant aimer cette histoire. Je pensais qu'elle allait être un peu plus copieuse niveau du jeu mais pas du tout ! Les auteurs ont laissé leurs imaginations s'emporter sur l'univers et c'est ce que j'ai particulièrement aimé.

Le roman lui se lit extrêmement vite. On s'attache rapidement à certains personnages et on déteste rapidement d'autres personnages.

L'ambiance est folle et bien faite. On rentre facilement dans l'histoire, c'est facile, prenant et envoûtant.