Citations sur Victorian Undead - Scherlock Holmes contre les zombies (5)

Il n'y avait pas de pouls. Sa chair était froide et pâle, et j'ai vu des traces de lividité cadavérique,ces tâches sombres formées par un afflux de sang quand le cœur s’arrête. Même la bouche et les yeux n'étaient plus humectés. Cette misérable créature était un macchabée, point.
Toi aussi t'as péché d'ton temps Madge! Et puis avec tout l'gin et la bière que tu te t'mets dans l'gosier tu distingues plus ton cul de d'ton coude la moitié du temps !
-Vous ne pouvez pas le soupçonner! Il est mort!
-Je l'ai été aussi, rappelez-vous.Et ils le sont mais cela ne semble nullement les déranger.
-Ah, j'y suis...3 ars 1854: une comète est passée très bas.Ses dimensions étaient visibles à l’œil nu. Sa queue, d'un éclat vert et violet surnaturel, a fait tomber une pluie de lumière sur certains quartiers.
Il a prétendu aider son frère à profaner les corps de sa mère et de sa sœur tout juste décédées.Elles seraient revenues de l'au-delà pour mes attaquer...