Critique de EloLML

Après quasi un an à l'étranger Ireland est de retour chez elle pour un nouveau contrat de déco pour lequel elle s'est démenée et c'est un retour fracassant lol
Quelle fut sa surprise de débarquer chez BCBG et de découvrir que Gary serait l'architecte de ce projet.

Gary, toujours aussi intrigué par cette tornade Irelandaise, est bien décidé cette fois à percer ses mystères et découvrir ce qu'elle fuit constamment. de son côté, Ireland est attirée comme un aimant par cet homme ténébreux et souhaite savoir ce que cache les ombres dans son regard.

La dynamique du couple est superbe, même si ils cèdent à leur désir ils continuent à se rentrer dedans, leurs affrontements sont aussi puissants que leurs étreintes.
Aucun des deux n'est prêt à s'ouvrir au bonheur, cet ange des ténèbres se croit voué à une vie sans saveur et cette tornade Irlandaise ne souhaite plus perdre d'autres êtres chers. Et pourtant ils recèlent bien des trésors lorsque l'un se décide à s'intéresser à l'autre.

Faut saluer la détermination de Gary face à cette reine de la fuite si difficile à apprivoiser, ce que j'ai pu être admirative face à son acharnement et à l'inverse eu envie de remettre les idées en place à Ireland.

Leur moment de vérité sont tintés d'émotions fortes, leur intimité de véritable passion.
Ils sont deux âmes désespérément seules qui ensemble vont panser leurs blessures et devenir leurs paradis respectifs.

Je me dois de souligner que c'est un vrai régal de retrouver leurs amis respectifs, Laïana, Nils et les autres; ils vont aussi s'immiscer et/ou les soutenir dans leur relation. Leurs liens sont solides, leurs passés communs d'une intensité profonde, on en découvre plus sur la richesse de leur relation amicale... je dirai même fraternel.

Après le silence des mots, ce duo m'a intrigué, j'étais heureuse de voir leur histoire apparaître et je les ai gardé précieusement de côté pour en profiter pleinement le jour où je voulais une lecture doudou.
Et c'est ce qu'ils sont ces deux là, relire la plume d'Ange, c'est comme quand vous quittez le stress des grandes villes et débarquez à la montagne, c'est reposant, ça a quelque chose de réconfortant, de paisible. C'est écrit avec fluidité, avec sentiments, avec une touche d'humour, un brun de tragique et une passion insatiable. Votre coeur sera en suspend, serré, en pleur ou à battre la chamade en synchronisation complète avec ces deux-là.