Critique de Aurelialtdc

𝑻𝒓𝒆𝒊𝒛𝒆. Je viens de refermer les pages de "Treize nuits" d'Ange Edmon, et je dois avouer que l'histoire d'Ayline et Réno m'a transportée dans un tourbillon d'émotions et de rebondissements. Dès le début, le lien entre Ayline et le chiffre treize m'a intriguée, créant une toile de fond délicieusement mystérieuse.

𝑳𝒆 𝒒𝒖𝒊𝒑𝒓𝒐𝒒𝒖𝒐 initial, où Ayline ne reconnaît pas en Réno l'homme réputé et puissant qu'il est, apporte une fraîcheur inattendue à l'histoire. Leurs émotions contradictoires et leurs désirs secrets créent une tension palpable, les plongeant dans un équilibre précaire au-dessus du vide. La méfiance, la réserve, l'humour et la dérision deviennent les fils conducteurs de leur relation complexe. Les défis qu'ils se lancent mutuellement ajoutent un piquant bienvenu à l'histoire, les poussant à avancer dans leur relation malgré les obstacles et les doutes qui les rongent.

𝑩𝒂𝒔𝒆. J'ai été conquise par la construction des personnages, leur évolution au fil des pages. Ange Edmon réussit à les dévoiler progressivement, construisant les bases solides de leur relation jour après jour. le rapport au chiffre 13, élément central du récit, est habilement exploité, transformant l'obscurité qui l'entoure en une source de lumière pour Ayline et ceux qui l'entourent.

É𝒎𝒐𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔. "Treize nuits" est une lecture captivante, riche en émotions et en nuances. La plume d'Ange Edmon a su créer une histoire touchante et authentique, pleine de rebondissements et de moments poignants. J'ai été captivée par cette lecture empreinte d'émotions sincères. Ce livre nous offre un récit prenant où les personnages évoluent et se découvrent, démontrant que, parfois, tout n'est pas aussi sombre qu'il n'y paraît.
Lien : https://www.instagram.com/p/..