Critique de Readingbooklove

Je remercie la maison d'édition pour son envoi. Nos scrupules sort le 2 septembre.

J'étais sceptique à l'idée de lire ce roman, mais la couverture a eu raison de moi, j'ai craqué. Et finalement, heureusement que je me suis laissée influencer par la couverture car nos scrupules a été un véritable coup de coeur. Au début, je ne vous cache pas que, quand j'ai lu « triangle amoureux » je me suis dit…. Ça craint du boudin. Et finalement, c'est le plus beau triangle amoureux que j'ai pu lire. Dès le début, on découvre Romance Aaron et Arsen, nos trois protagonistes principaux, qui sont tout aussi attachants les uns que les autres. J'ai mis quelque temps à me décider sur lequel des deux garçons je préférais, car au début ils étaient à égalité. Mais au fur et à mesure des pages… ma préférence s'est fait ressentir. le triangle amoureux est bien mené, bien amené, bien construit et surtout il est « slow burn ». C'est un triangle amoureux qui n'a aucun point commun avec les autres, il est unique et il casse tous les clichés. Je ne peux vous expliquer pourquoi, car ça serait spoiler l'histoire, mais retenez une chose : l'auteure sait écrire des triangles amoureux à la perfection.
L'histoire en elle-même est vraiment belle à lire. On y laisse notre coeur, notre âme et nos pleurs. À aucun moment, je n'ai vu venir le plot twist donc … j'ai vraiment été surprise, sur les fesses et au bord de la crise cardiaque, tant j'étais choquée. Mais j'ai tant aimé ce rebondissement, même s'il fait mal, même s'il m'a mis les larmes aux yeux, ça a été mon moment favori.
L'auteure a su m'émerveiller avec son histoire, avec sa plume et avec ses personnages. Sa plume est douce, mignonne, addictive et très fluide. Tout comme l'histoire, qui se lit très rapidement. Si je peux vous donner un conseil, c'est : Lisez ce roman. Lisez cette magnifique histoire. Laissez-vous tenter par les A et Romance.