Citations sur Nos scrupules (17)

Je préfère vivre sous un tas de remords plutôt qu’avec des regrets de te laisser t’en aller sans te l’avoir avoué.
J’aurais aimé que la réalité soit toute autre pour que tu puisses me parler de ce que tu ressens pour elle, parce que, mec, je ne t’ai jamais vu regarder quelqu’un avec autant d’adoration. Tellement d’adoration que j’avais l’impression de te la voler, alors qu’elle était censé être à moi.
Et nos deux regards réunis sont un tableau de remords à venir.
- Je t'aime. Je ne veux jamais prononcer ces mots pour quelqu'un d'autre que toi, Romance, parce qu'ils n'auront jamais autant de sens.
Elle est mon rêve. Mon reve tout entier.
Mon cœur a la forme de son visage, et je n’oublierai jamais cet instant où je m'en suis rendu compte.
Mais elle est le désastre que je n'ai aucune envie d'éviter.
Putain. Elle est mon scrupule.
Mon but dans la vie? Provoquer Romance.
Replonger est si simple.
Arrêter relève de l'insurmontable.
Alors pourquoi ce que je ressens est divinement bon et j'ai tout sauf l'envie de le stopper? Pourquoi je n'éprouve pas ce genre de choses quand Aaron m'embrasse comme cela? Pourquoi est-ce si différent alors que l'acte est le même?