Critique de LivresdeSarahMD

• Cette histoire est belle autant qu'elle vous brise le coeur. C'est une romance qui parle de désir, d'amitié, d'amour et de trahison. Mais aussi de sujets beaucoup plus délicats comme l'addiction.

• L'amitié entre Aaron est Arsen est puissante. Ils se connaissent depuis toujours et sont comme des frères. Rien ne peut entaché le lien qu'ils ont.

• Romance sort avec Aaron mais elle va être tiraillée entre ces deux hommes. Au départ, elle ne peut pas supporter Arsen, ils font que se chercher et s'envoyer des piques. Puis vient une tension entre eux et du désir incontrôlable dont ils ne peuvent pas résister.

• Leur culpabilité est tellement forte qu'ils ne vont même pas s'apercevoir que Aaron est en train de sombrer.

• J'ai adoré la psychologie des personnages qui est très bien travaillé et qui nous permets de comprendre ce qu'ils ressentent. Je me suis vraiment attachées à eux.

• Ce roman est chargé en émotions, quelques larmes ont coulé. J'ai adoré cette histoire et plus particulièrement la profondeur des personnages et de leurs sentiments.