Critique de lianne

Malgré un problème de rythme, j'ai tout de même bien apprécié la lecture.

La vie à bien changé pour Grier. de paria elle est devenu la jeune femme à la mode pour les siens, mais ça ne rend pas sa vie plus facile.

Alors qu'elle tente de reprendre sa vie précédente, elle se rend compte qu'il se passe d'étrange phénomènes : certains fantômes ont disparus des lieux les plus hantés de la ville ...

Pour moi le gros problème ici c'est vraiment le rythme.
Quand on a un roman de 350+ pages, faire une introduction ou le personnage se remet dans sa vie de 125 pages n'est pas une mauvais idée.
Mais quand le livre ne fait que 220... c'est tout de suite beaucoup plus problématique à mon avis.

Du coup la partie intrigue semble être réduite à une peau de chagrin. Je reste vraiment sur ma faim et j'espère que ce problème sera réglé dans la suite sinon la série risque de ne pas faire très long feu chez moi.

Ceci dit le reste était très sympa, c'est ça qui m'attriste le plus, j'aime bien l'univers, il est intéressant et pas du tout gnangnan. Les personnages sont agréable à suivre et on a vraiment envie d'en savoir plus.

Du coup je ressort vraiment mitigée de l'ensemble.

15/20