Ce tome 2 un peu plus long que précédent commence exactement où on l'a laissé, ce qui est vraiment agréable. On est directement reparti pour un tour ! D'autant plus qu'il se lit aussi vite que le premier.
Une nouvelle tragédie semble se jouer pour Adam. Alors qu'il vient de goûter à l'acceptation et à une nouvelle confiance en lui grâce à Loup, tout semble devoir s'arrêter d'un coup. L'anxiété du jeune homme semble tout recouvrir à nouveau. Ce livre-ci se concentre sur la lutte d'Adam contre lui-même et ses problèmes à communiquer calmement avec ses parents. Trop effrayé pour parler, il laisse les situations s'envenimer jusqu'à un point de (presque) non retour.

Je dois avouer qu'Adam m'a davantage agacée dans ce tome mais la fougue de son amour et de son adolescence et la force de ses peurs et de ses paniques viennent appuyer ses réactions. J'aurais aimé un peu plus de Loup mais après tout, nous sommes dans la tête d'Adam.

Et plus que tout, ils font du bien, ensemble.