Cela faisait un moment que ce livre était dans ma bibliothèque après que je l'ai trouvé dans une boite à livres, et j'avais essayé de le lire une fois mais je n'avais pas réussi à me concentrer pleinement alors je l'avais arrêté.
Ce mois-ci j'ai réessayé de le lire et je me suis plongée dans le récit de cette femme courageuse qui a vécu beaucoup d'épreuve mais qui s'est toujours relevée.
C'est un récit très dur et j'ai dû mettre ma lecture en pause car c'était une lecture éprouvante. Après quelques jours j'ai repris la lecture et j'ai pu la terminer.
C'est une lecture difficile mais en même temps intéressante car on en apprend un peu sur la culture africaine même si je ne sais pas si ça ce passe comme cela dans toute l'Afrique.
Un témoignage très bien et passion-nant sur le destin d'une femme ma-riée de force mais qui s'en sort grâce à son force caractère.