Critique de camilleg50

c'est un roman un peu différent de ce qu'on imagine quand on parle du paradis et de l'enfer.

Après une boulette que Gabrielle ( c'est un ange) a fait, son père décide de la faire descendre chez son frère, en enfer, il n'est autre que le grand Lucifer.

Lucifer décide de la laisser sous la protection de Damian, son bras droit. Eux seuls doivent savoir que Gabrielle est la soeur de Lucifer partis les démons.

Damian l'emmène chez lui, et c'est un tentateur né. Quand il monte voir les humains, il fait en sorte de les faire pêcher, car plus ils pêchent et plus ils auront de chance de finir en enfer. Et ça donne aussi beaucoup de boulot aux anges pour rattraper tout ça!

Entre Damian et Gabrielle, c'est assez tendu. D'un côté, il l'a tente avec ces propos et d'un autre côté on découvrir qu'involontairement, au fur et à mesure des semaines, il fini par avoir des sentiments pour elle.

Mais comment ça fini quand un démon et un ange s'aiment et n'arrive pas à se passer l'un de l'autre sans en souffrir? Et bien il faut lire le livre 😉