Citations sur Enfer & tentations (6)

Bordel... Qu'ai-je donc pu faire à Lucifer pour qu'il me refile la garde de sa frangine ? Tout ce que je voulais, moi, c'était de lui parler de mes soucis avec Odin qui a, semble-t-il peu apprécié mon incartade avec sa favorite. j'imaginais que Lucifer m'avait convoqué pour me passer un savon. Je me demande d'ailleurs si je n'aurais pas préféré une engueulade, finalement. Or, me voilà avec une petite blonde aux cheveux longs et bouclés venue tout droit de chez les Coincés. Et la miss semble avoir un caractère de cochon !
Blanches ou noires, qu’importe. Nos ailes ont avant tout la couleur de l’amour.
« On vivra où tu voudras, on fera ce que tu voudras... mais on le fera ensemble. »
pas besoin de Paradis, moi j'ai Gabrielle
lorsque j'ai malencontreusement renversé cette boîte et répandu ce virus sur Terre.....
Nous y voilà. La vanité. J'ai été présomptueuse de croire que je pourrais vivre ici. Moi qui pensais pouvoir surmonter les épreuves et être prête à me déclarer candidate au poste de Sénateur, je me rends compte que je ne suis qu'une débutante. Damian a raison de dire que je ne suis pas douée. Ce que je sais, je l'ai appris dans les livres. Mais être sur le terrain avec un démon, c'est autre chose. J'ai pu apercevoir toute l'étendue des talents de mon hôte. En quelques regards charmeurs, il arrive à entrer dans les cœurs les plus résistants. Il vendrait de la neige à un esquimau avec un sourie enjôleur !