Critique de moussk12

Voilà ce que je pense avoir compris de ce livre : un fou (ou non) se trouverait dans un hôpital psychiatrique (ou non) et jetterait ses pensées sur papier.
Que dire de plus ?

Une citation pour exemple :
« Les oeufs qui tombent sur la masse. C'est plus vieux que les explications des analyses. Est-ce que c'est plus vieux que les migraines ? Oui, il vient sembler être sa lumière semblant se nourrir de ma chair prend la lumière semblant se nourrir de ma chair prend la lumière semblant se nourrir de sa chair. Les oeufs qui tombent sur toutes les réunions. »

ou encore :
« J'insère des mutilations prescrites avec mes hypothèses. J'insecte des clarifications avec mes révélations. »

etc, etc.
L'auteur se qualifie d'artiste et de poète.

Franchement les amis, j'allais abandonner mais comme je l'ai reçu lors d'une Masse critique et je remercie Babelio et l'Edition Atelier de l'agneau, j'ai poursuivi sans aucune conviction. A mi-chemin du livre, les phrases deviennent plus compréhensives et c'est là que l'on perçoit la folie du narrateur.
Traiter de la folie est toujours intéressant mais de cette manière là, non pas pour moi.
Bien sûr libre à chacun de tenter l'expérience, mais, de manière tout à fait subjective :
Est-ce que j'ai aimé ? Non.
Est-ce que je le recommanderai ? Non.