Critique de lantredubonheur

Quand j'ai vu que l'auteur cherchait des blogueurs pour lire son manuscrit, je me suis tout de suite laissée tenter car le titre me faisait envie.

Psyché est le premier roman de Damien Eleonori qui est à la recherche d'une maison d'édition qui lui laissera sa chance et je lui souhaite sincèrement qu'il la trouvera très vite car cet ouvrage est pour moi un coup de coeur.
Je me suis laissée emportée par la plume de l'auteur et je n'ai pas vu les pages se tourner.
Ce thriller a en même un temps un côté fantastique et psychologique qui sont tous deux très attrayants.
L'auteur a su créer un effet de surprise remarquable, on avance de révélations en révélations. A certains moments, on se demande ce que certains éléments viennent faire dans l'histoire et puis, très vite, on se rend compte de l'importance qu'ils ont.
Damien Eleonori a cette capacité de retourner le cerveau du lecteur et de le faire réfléchir sans cesse.
Tout au long du roman, j'ai angoissé pour Léo et j'ai eu l'impression d'être avec lui dans l'histoire. Bravo Damien pour avoir réussi à créer cet univers si oppressant.

J'ai également énormément apprécié retrouver une petite citation au début de chaque chapitre. Pour certains ce n'est qu'un détail mais j'adore ça.

Bref, si vous cherchez un thriller fantastique, psychologique et oppressant, n'hésitez pas à contacter Damien et à découvrir Psyché. Si vous êtes une maison d'édition, je ne peux que vous conseiller d'accorder votre confiance à l'auteur car il le mérite énormément.

Je tiens à remercier Damien Eléonori pour cette merveilleuse découverte et si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre ici.
Bonne chance Damien.
Lien : http://lestribulationsdunele..