Critique de La_bouquinerie_de_Mel

J'ai été ravis de retrouver Kaleb. Il a finalement choisi de rejoindre Abigail en Irlande à la recherche des enfants du volcan. La succube est l’arme de la plus redoutable du réseau Sentinel. Et pourtant Kaleb ne semble pas s’en méfier … La jolie rousse lui inspire d’autres sentiments. Une attirance mutuelle les lies et semble décupler leurs pouvoirs.

A la fin du premier tome j’étais persuader que Kaleb serait confronté au Général dès le début du second tome et qu’Abigail le trahirai. Mais finalement l’auteur nous a écris tome riche en rebondissements qui contredisent bon nombre de mes prévisions.

Abigail n’a pas fini de nous surprendre dans ce second tome. Moi qui appréciais ce personnage, j’ai vite changé d’avis, elle est manipulatrice et calculatrice. Les hommes sont des pions qu’elle manie à la perfection dans le but de s’assurer un bel avenir.

Ce n'est pas le seul personnage à changer ou plutôt se dévoiler. On découvre d'autres enfants du volcan, une rencontre qui nous permettra d'en apprendre d'avantage sur les dons mais également sur le réseau Sentinel.

Les liens entre les personnages et les événements deviennent de plus en plus ambigus et contradictoires au fil des pages de quoi perdre le lecteur.

En bref, je ne suis pas déçue par ce second tome. Je suis contente d'avoir enfin trouver une série qui ne s’essouffle pas. C'est une nouvelle fois un coup de cœur.
Lien : https://lesdeuxartistes.word..