Critique de Librombre

Ça faisait un moment que je n'avais pas lu de livre me plaisant vraiment... Il me fallait quelque chose pour remonter le niveau... Comme j'ai aimé tous les livres de Simone Elkeles que j'ai lus, je suis parti confiant dans ce livre.

Comme on pouvait s'y attendre, il s'inscrit dans la lignée de toutes les romances que l'autrice avait écrites jusque là.

Du côté du synopsis de l'histoire, ça ressemble toujours aux autres livres de la même auteure, deux héros complètement opposés qui ne se connaissent pas du tout et vont apprendre à s'aimer? Seulement, là, je trouve moins le côté cliché du caïd latino, le personnage de Ryan est plus profond et nuancé. A la différence de ce que j'ai trouvé dans les Irrésistible, par exemple.

Les personnages sont somme toute attachants bien que très différents les uns des autres. Comme dit précédemment, les ai trouvés plus réalistes que les personnages des précédents livres de Simone Elkeles ; je veux dire, ils réfléchissent plus comme vous et moi que comme des héros téméraires.

Un livre donc tout sauf innovant, mais agréable par sa légèreté, qui se lit facilement sur un coin de serviette l'été au bord de la mer.