Critique de alison.trebes

Après avoir lu et adoré "Irrésistible attraction" je me suis lancée dans ce roman.

L'histoire est en gros la même : Deux êtres que tout oppose vont finir par tomber amoureux, qu'ils le veuillent ou non.

J'ai été malheureusement assez déçue. Je trouve qu'on survole beaucoup l'histoire d'amour que j'ai trouvé plus détaillée et surtout plus intense dans "irrésistible attraction". Bien qu'on passe d'une narration de la part de Caleb puis de celle de Maggie j'ai la vague impression que rien n'est assez développé.

Il y a quand même de bons points positifs : les personnages étaient excellents je trouve avec Mme Reynolds qui, au final, sauve Maggie et Caleb, Drew qui joue parfaitement le rôle du crétin de base, Kendra la parfaite garce du début à la fin, Brian le meilleur ami sortit de l'ombre de Caleb dés que celui ci fut parti. C'est dommage car autant les personnages sont très bien travaillés autant l'action en elle même beaucoup moins.

Ce qui sauve aussi le livre est les évènements très inattendus qui m'ont beaucoup surprises, ce fut très agréable !!
Lien : http://leslecturesdalisonk.b..