Critique de ReadLo

J'ai pris mon plaisir à lire ce tome 1, je dois dire que j'aime le style de Simone, mais la fin de Paradise, m'a déçu dans le sens que c'est bien fini, mais chacun à fait sa route et ça je trouve que c'est un moins, disons je pensais ça avant de voir qu'il avait une suite de prévu.

Coupé en deux, un moment dans la tête de Caleb le héros et de l'autre Maggie. Caleb qui est « responsable » de l'accident de Maggie a passé une année dans un centre pour jeune délinquant, on le retrouve au moment de sa sortie anticiper, mais en une année plein de chose se sont passer. de l'autre on retrouve le combat de Maggie comment elle fait pour vivre avec cet accident qui a détruit pas mal de ses rêves, elle ne peut plus jouer au tennis, elle boite ect...

Mais elle essaye de s'en sortir. de l'autre on a Caleb qui doit faire son possible pour rester irréprochable, mais on voit que le destin n'a pas fini de réservé des surprises à Maggie comme à Caleb. Déjà voisin, il se retrouve dans le même lycée et dans le même travail début une situation embarrant, mais qui finit sur une bonne voie.

Les choses se sont fait dans le bon sens, je trouve, sans brusquerie et sans chichi, mais trop de chose reste non-dit et la vérité surgis d'un cout, et entre vient la fin, c'est là que j'ai retenu mon souffle pensant qu'il allait enfin avoir le bonheur et la paix qu'ils méritent, mais Simone n'était pas de mon avis.

Je dois dire que j'en ai eu un vrai coup coeur. Caleb comme Maggie ont su me surprendre et me transporter. Heureusement il y a une suite sinon je crois que je passerais mon temps à me dire que c'est de l'arnaque.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..