Critique de Bookclub_Tulikoi

Maggie s'est fait renverser par Calleb le frère de sa meilleure amie, mais aussi le garçon pour qui elle craquait. Mais tout est fini, Calleb est parti faire sa peine pour son crime et Maggie se retrouve seule, sans amies, et sans tennis son sport préféré.
Mais Calleb revient à Paradise, après avoir purgé sa peine. Il revoit Maggie et tout va très vite. Malgré l'accident, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais tout n'est pas facile, Calleb va-t-il réussir à assumer son retour par rapport à sa famille, ses amis. Leur histoire d'amour va-t-elle continuer?

J'ai adoré ce livre plein de sentiments très différents. Ce que j'ai énormément apprécié c'est que l'histoire était racontée par Calleb et par Maggie, cela donnait donc deux avis sur les mêmes moments. Bref je recommande ce livre pour toutes les filles qui aiment les histoires d'amour.

Garance

J'ai bien aimé le livre, car il parle d'un amour qui à la base ne devait pas existe. le garçon fait tout pour se racheter auprès de la fille.
J'ai aussi bien aimé la façon dont le livre était expliqué.

Céline