Critique de LadiesColocBlog

J'avais vraiment hâte de commencer cette lecture de découvrir Lucy et de découvrir cette histoire d'héritage. Ce quatrième tome conclue cette série plutôt bien, mais ma préférence reste pour Kitty.

Lucy est une avocate qui contrôle absolument tout, elle ne laisse pas de place aux imprévus. Depuis la mort de sa mère, elle a fait passer ses soeurs et les autres avant elle. Mais on voit rapidement que Lucy est travailleuse, qu'elle fait tout pour réussir et ne pas échouer. Alors qu'elle a tout sous contrôle, Lachlan va venir bouleverser sa petite vie. Lachlan vient d'hériter d'un domaine, mais son frère avec lequel il ne s'entend pas depuis longtemps, l'attaque pour récupérer le domaine. Lachlan refuse de se laisser faire et veut gagner, il va alors faire appel au meilleur avocat…. ce meilleur avocat : c'est Lucy !

J'ai apprécié le personnage de Lucy. C'est une personne touchante, forte, généreuse et attachante. Au fil de la lecture, on assiste à son évolution et j'ai aimé cela. Lachlan quant à lui bien qu'il paraisse froid au début, il est tout sauf ça. On va apercevoir en lui un homme blessé. Il est touchant et il a une personnalité bien à lui. On s'attache à lui.

J'ai beaucoup aimé les apparitions des autres soeurs, c'était plaisant de les retrouver un peu.

L'histoire de Lucy et Lachlan m'a plutôt plu dans l'ensemble. On a deux personnages sympathiques et une histoire belle et intense par moment. Seulement, j'ai trouvé le temps long à certains instants, ça trainé un peu. On a une bonne intrigue mais qui est lente. Je me suis ennuyée durant plusieurs passages que je trouvais long et qui n'était pas important. Malgré ceci, l'histoire reste belle et intense comme je l'ai dit avec une romance sympathique.

Je vous conseille vraiment cette série car elle est plus que plaisante à lire. On passe un très agréable moment durant ces lectures. le tome que j'ai préféré reste le troisième avec Kitty. Mais les trois autres soeurs sont toutes autant superbe et les histoires toutes aussi belles.

Lien : https://ladiescolocblog.word..