Critique de Mel_bouquine

Ce roman a été un gros coup de coeur pour moi mais vraiment ! Je m'y attendais pas!
J'ai vraiment tout aimer déjà l'université j'en avais jamais lu ensuite l'univers du hockey que j'ai beaucoup trop aimer.

Je me suis beaucoup attachée aux personnages Garrett et Hannah et aussi aux personnages secondaire notamment la bande à Garrett que j'ai hâte d'en apprendre beaucoup plus sur eux notamment sur Logan.

Hannah est une fille courageuse avec son passé malgré qu'elle est vécu le pire elle reste toujours positive, elle est intelligente et j'adore son caractère mais c'est une personne qui a un grand coeur.

Garrett est aussi courageux qu'Hannah faut dire qu'il n'as pas eu une enfance facile mais malgré sa carapace c'est une homme gentil, attentionné et à l'écoute.

J'ai trouver Hannah et garrett trop mignon comme il est protecteur avec elle m'as ému.
Je trouve qu'il vont tellement bien ensemble et que leurs relations a énormément évoluer entre eux.
C'est une très belle histoire dans l'univers du hockey et l'université.
Beaucoup de choses les opposes mais en même temps tout les lient.
C'est un roman addictif je n'ai pas vu les pages tourner.
Pour une fois j'ai vraiment été très triste de quitter les personnages et de ne pas avoir la suite sous la main ça m'est jamais arriver.

J'ai hâte de découvrir la suite avec Logan et les autres je remercie victoire de m'avoir fait découvrir cette pépite !!
;