Critique de Lunereveuse

J'ai lu très peu de New romance dans ma vie, je ne m'attendais pas à être agréablement surprise par cette histoire.

On suit Hanna et Garett qui ont tous deux des histoires et un passé douloureux et difficile.
J'ai beaucoup apprécié le personnage d'Hanna car elle a les pieds sur terre et fait tout pour se sortir de ses traumatismes.
Quand ta Garett je l'ai beaucoup appréciée aussi, enfin pas au début. mais j'ai plutôt apprécié son évolution et sa façon d'être avec Hanna.Tous les deux ont une répartie assez étonnante et drôle
L'auteur aborde différents sujets sensibles dans ce livre et les aborde assez bien. le seul point négatif sur les scènes -18 sont beaucoup trop rapprochés dans le livre. Jusqu'à ce que les protagonistes se mettent en couple, ces scènes servaient bien l'histoire. Cela a un peu gâché ma lecture

Sinon c'est une très belle romance dans l'univers universitaire traitant de sujets difficiles.