AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Plus drôle que toi ! (18)

Nous n'avons jamais des céréales de marque, seulement les marques des supermarchés, mais maman jure qu'elles proviennent exactement des mêmes usines, sauf que les premières sont conditionnées dans de jolies boîtes pour les gens riches et bêtes et les autres, dans de moins jolies boîtes pour les gens pauvres et intelligents.
Commenter  J’apprécie          80
Quand les gens font la liste des qualités qu'ils veulent chez leur copine ou leur copain, tout le monde met toujours "sens de l'humour".
- Peut-être, mais pour une fille, un garçon qui a le sens de l'humour, c'est un garçon qui la fait rire. Pour un garçon, c'est une fille qui rit à ses blagues.
Commenter  J’apprécie          70
- Euh, attends une seconde : être féministe, ça ne revient pas à détester les hommes et à refuser de porter du maquillage ?
Commenter  J’apprécie          50
Pour faire du stand-up, on doit affronter la possibilité d'une humiliation publique totale.
Commenter  J’apprécie          40
Je suis sérieuse, Hay. Ne laisse jamais un homme se mettre entre toi et le bonheur. Former un couple avec quelqu'un ne doit avoir qu'une seule conséquence : embellir ta vie. C'est la cerise sur le gâteau. Le plus important, c'est de réussir le gâteau. Si la cerise est mauvaise, tu peux toujours l'enlever et en trouver une autre, ou t'en passer.
Commenter  J’apprécie          30
Courte blague :
L'autre jour, pendant le dîner, mon petit frère a commencé à nous poser des questions sur la sexualité. Maman ne voulait pas lui répondre, alors j'ai mis les pieds dans le plat. Au moins, ça a efficacement détourné la conversation, même si on n'avait plus rien à manger...
Commenter  J’apprécie          30
Eh oui, chacun doit supporter l'horreur parentale qui lui est échue. Mais ce qui est injuste, c'est que les parents élèvent les enfants à leur façon, au moins : ils fixent les règles, ils programment notre enfance, ils choisissent nos vêtements, notre scolarité, nos valeurs morales, nous modèlent et nous façonnent pour qu'on devienne le genre d'enfants qu'ils veulent avoir, alors que nous n'avons strictement aucune influence sur le genre de parents que nous avons. On tombe au hasard entre les mains de personnes déjà achevées qui risquent de nous laisser des cicatrices à vie, de nous embarrasser au-delà de l'imaginable ou de prendre des décisions exécrables au sujet de trolls barbus. Et il n'y a absolument rien que l'on puisse faire.
Commenter  J’apprécie          20
Le jeudi est un jour bizarre, non ? Il n'a pas vraiment d'identité propre. Le vendredi a une ambiance de vendredi, et le week-end, eh bien, c'est le week-end ; le lundi et le mardi ont une atmosphère fraîche et neuve, de début de semaine, et le mercredi est le sommet de la colline, et quand on dépasse le mercredi tout s'accélère, on avance en roue libre jusqu'au week-end, sauf qu'il faut encore dépasser le jeudi, ce crétin vide et morne. Donc voilà, si je suis bizarre, ce doit être pour ça. Je suis perdue dans cet entre-deux qu'est le jeudi.
Commenter  J’apprécie          20
Mais peut-être qu'on en passe toujours par un coeur brisé, un jour ou l'autre. Un peu comme on ne peut pas faire comprendre aux enfants que le feu brûle, parce que quoi qu'on dise, tant qu'ils n'ont pas senti à quel point il était chaud, ils auront envie de le toucher. On apprend par l'expérience, on doit sentir la flamme. C'est le seul moyen.
Commenter  J’apprécie          10
Aujourd'hui, il m'est venu à l'esprit que les rots sont pires que les pets. Nous savons tous d'où viennent les pets, donc il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils sentent mauvais. Mais les rots sortent pas là où on mange, on parle, on embrasse, on sourit. Au moins, un pet, c'est franc : il sait ce qu'il est et annonce tout de suite la couleur. Un pet a de la probité. Mais un rot, c'est un pet qui vient du visage. Et c'est vraiment répugnant.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (54) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Compléter les titres

    Orgueil et ..., de Jane Austen ?

    Modestie
    Vantardise
    Innocence
    Préjugé

    10 questions
    20252 lecteurs ont répondu
    Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

    {* *}