Critique de RohajHoS

Sans en être vraiment la suite Les Lois de l'attraction est dans la continuité de Moins que zéro.
Ici tout au long du dernier trimestre 1985 on suit une bande d'étudiants névrosés et paumés lors de leurs multiples « party » remplies à foison de sexe, drogue, et alcool. le ton y est ici bien plus cru et explicite, ce qui rend cette ambiance universitaire des plus malaisante.
Chaque chapitre est conté par un des multiples protagonistes, notamment Lauren, Paul, Sean (Bateman), Victor et un certain Clay de LA qui se croisent, se mélangent, s'entrechoquent se déchirent. Aux début touchants ils deviennent quasiment tous écoeurants et détestables alors que l'histoire avance et que les amours sont éconduites… Car oui il s'agit bien là d'histoires d'amour… Les Lois de l'attraction est un roman d'amours névrosées…
Bret Easton Ellis dans sa deuxième oeuvre m'a pris aux tripes et passionné du début à la fin confirmant ce que je savais déjà J'ADORE BRET EASTON ELLIS !