Critique de CharlyyPhoenix

Merci @paroles pour m'avoir donné l'envie d'avoir envie de lire ce Livre ; -) ... Hélas la chaussure n'était pas à mon pied !! Alors très exactement, c'est vraiment l'histoire d'une portée de petits Lions… Je n'ai pas trop compris pourquoi l'Auteure nous amenait par-là, si ce n'est pour faire une métaphore (filée ?)(effectivement !) ? Non mais, c'est jute le premier chapitre !! Après, c'est l'Histoire de Léo (Hum une petite consonance ?)… Il a une liste interminable d'amis et, chers Lecteurs, eh oui encore une fois je déplore le manque de dialogues. C'est même LE gros défaut Du Livre. J'en ai lu 50 pages puis j'ai cherché en vain des Lignes de dialogues. Pour quelqu'un comme moi qui ne jure que par les dialogues, c'est l'échec Fatal… En tout cas le héros est en toute musicalité !! ; -) … L'histoire continue toujours pareil, de gros pavés de texte de descriptions, des phrases de musiques citées pour coller au contexte, et des personnages muets… Finalement, je vais être assez dur, mais on peut dire que le Livre Tourne en rond.
Lien : https://linktr.ee/phoenixtcg