Critique de chachoouun

Dans "Les assassins", nous sommes à New York, en 2006. Une série d'homicides sont commis en quelques semaines avec des modes opératoires bien différents, 4 homicides en 15 jours. Des commissariats différents mènent les enquêtes et rien ne semble lier ces crimes.Mais John Costello va le découvrir ! Documentaliste au New York City Herald et spécialiste incontesté des tueurs en série, il va faire le lien et découvrir l'existence d'un tueur copiant les crimes de tristement connus serial killer, le jour anniversaire du meurtre. Il va alors mettre Ray Irving, inspecteur au NYPD sur la piste et avec Karen Langley, journaliste, ils vont traquer la piste du tueur.

Très bien écrit, le lecteur se retrouve plongé dans une histoire sombre, explorant la personnalité des serial killer et des personnes les idolâtrant. Puissant et avec une intrigue sans faille, Ellory nous offre une nouvelle vision des serial killer avec justesse, noirceur et talent. Une fois commencé, on ne lâcher pas ce thriller, excellent roman noir !
Lien : https://labibliothequedechar..