Critique de collectifpolar

Vincent Madigan, mauvais mari et mauvais père, est un homme que ses démons ont entraîné dans une spirale infernale. La grosse somme d'argent qu'il doit à Sandia, le roi de la pègre d'East Harlem, risquant de lui coûter la vie, il n'a pas d'autre choix que de franchir la ligne jaune et monter un gros coup, afin de prendre un nouveau départ.
Jamais déçue ...
Tu avances à petits pas, tu découvres des personnages, des bons et des méchants comme d'hab sauf qu'avec Roger les méchants ne sont jamais complément méchants et les bons pas forcément bons.
Plus on avance et plus on se laisse emprisonner par l'histoire et surtout par les personnages, très fouillés et toujours attachants. Aucun indice quant à l'issue ou la direction que cette intrigue va prendre et ni si cette redemption tant désirée sera au bout du chemin.
Une fois de plus, une intrigue captivante et vraiment noire, qui surprendra même les habitués de RJ Ellory
Lien : https://collectifpolar.com/