Critique de Kevinaaaa

Encore un livre que je n'ai pas pu finir (et même presque pas commencé..) ! Bon ok c'est assez déprimant de les noter à la fin, mais je me suis donné cet objectif : garder une trace de tous les livres qui partagent avec moi un petit bout de vie alors même s'il ne s'agit que de quelques minutes (bon n'exagérons rien, une ou deux heures), je me dois de les marquer !

Pardon pour la digression ! Mais comme il y a peu à dire sur ce thriller, je peux me le permettre !

Ok revenons à nos moutons, ou plutôt à notre critique ! J'ai voulu lire ce livre car cet auteur figure dans la rentrée littéraire de cette année ! Après un petit tour à la médiathèque de mon quartier je vois que bien sûr je m'y suis prise un peu tard et que je n'aurais le livre que dans très très longtemps ... Qu'à cela ne tienne, je décide d'en choisir un autre du même auteur et choisis tout à fait par hasard "Vendetta". le genre me plaît (thriller), les éditions Sonatines en ont souvent des très très bons, il y a un arrière plan historique étonnant et peu commun "un demi-siècle de la face cachée de l'Amérique, de Las Vegas à Chicago, depuis Castro et Kennedy jusqu'à nos jours".
Bref je ne mes dis qu'une chose : fonce !

Et bien c'est droit dans le mur que je suis allée !
Alors c'est vrai qu'avec le temps je me demande si je n'ai pas l'abandon facile ... Mais quand même ! Si vous prenez le temps de lire la citation que j'ai mise, vous comprendrez ! Non mais franchement ... c'est quoi cette écriture du détail insignifiant que l'on exploite jusqu'à l'écoeurement ?? Ce n'est que ça ! du blablatage même pas bon pour arriver à discerner dans cet amas de pensées vaines l'ombre d'un personnage se dessinant enfin ...

Non vraiment désolé, je n'ai pas pu !
Pour ma part je passe mon chemin ...