Critique de coralivres

Après avoir terminé ce livre , j𠆚voue avoir été mitigé sur cette lecture.
J𠆚i tout de même passé un agre𰆫le moment avec cette histoire .

Il est vrai que mon côté de « grande curieuse » ne pourra jamais se résoudre à fermer un livre sans connaître le fin mot de l’histoire , mais l𠆞〜riture simple et fluide de l𠆚utrice ainsi que l�ondance des dialogues donnent un très bon rythme au re〜it .

Au niveau des personnages , je trouve que le père est parfois caricaturé . de mon point de vue personnel , j𠆚urais aimé m𠆚ttacher au personnage d𠆞va mais son côté arrogante et enfant gâté m𠆚 agace〞 ; je me suis par ailleurs bien plus attaché à certains personnages secondaires.

Et un grand bravo à l𠆚utrice pour le côté « affaire judiciaire » qui est , je trouve, excellemment maîtrisé.

Si vous aimez ressentir toutes une multitudes de sentiments différents à travers une lecture , vous ne pourrez que aimer « la saveur de nos vies » .
Amour , haine , rancoeur , mensonges , non-dits ... tout est là pour vous faire passer un bon moment.
Mais surtout ce livre nous rappelle aussi à quel point les liens familiaux nous unissent quoiqu’il puisse arriver .

En vous plongeant dans cet univers ,vous serez, à coup sûr, tenu en haleine jusqu𠆚u dénouement final mais je ne suis pas là pour vous spoiler...