Critique de leslecturesdelaeti

La saveur de nos vies, @deborah_sportes_elmalek @editions_archipel ❄
Une belle saga familiale qui met à l'honneur l'amour père fille.
Eva, galeriste à Paris, entretient une relation particulière avec son père Jacques Kahn, chef étoilé et considéré comme une star de la cuisine.
Malgré l'amour qu'elle voue à son père, Eva reste distante et l'on sent chez elle une certaine rancoeur. le lecteur sent qu'un événement important doit en être la cause; et effectivement cette jeune femme porte un lourd secret...
Tout s'enchaîne lorsque Jacques est accusé de blanchiment et conduit tout droit en prison.
Eva va alors laisser ses ressentis de côté et tout mettre en oeuvre pour innocenter son père. Pour cela, elle sera aidé entre autres d'un charmant avocat, de sa jeune soeur et de quelques autres membres de sa famille.
J'ai aimé suivre ces personnages dont les actes en disent long : les liens entre les deux soeurs sont très touchants et il est très intéressant de voir évoluer la relation entre le père et la fille.
Vous l'aurez compris tous les ingrédients que j'aime sont ici réunis : secrets familiaux, intrigue et amour!
Alors tentés ? N'hésitez pas à découvrir un autre avis sur le compte de @escapadesavecenora avec qui j'ai eu le plaisir de lire ce roman en lecture commune.
Lien : https://www.instagram.com/le..