Critique de Celectrice_

Cette saga familiale nous transporte dans la famille de Jacques Kahn, un chef multi-étoilé qui par sa trop grande ambition va faire plonger ses proches avec lui. Son arrestation va avoir l'effet d'une bombe dans sa vie et celles de ses propres. Avec sa chute, les lourds secrets de famille vont voir le jour et créer un véritable tourbillon dans cette famille.

Dans ce roman, on va principalement suivre Eva, la fille de Jacques, cette superbe maman qui joue son rôle à la perfection et qui m'a particulièrement touchée.
J'ai préféré la première moitié du roman où on découvre les personnages, on en apprend plus sur eux, leur vie et leurs relations. Je me suis beaucoup attachée à eux, notamment à Eva, Sacha et Estelle, et c'est (selon moi) le point fort de ce roman. de plus, j'ai particulièrement aimé voir les personnages « secondaires » évoluer eux aussi, et enfin j'ai beaucoup appris sur la justice et son monde qui est un sujet assez inconnu pour moi.

La lecture est dynamique avec une plume simple et fluide. C'est donc une très jolie découverte pour moi. Alors un grand merci à l'auteure pour l'envoi de son roman car je n'aurais sans doute pas découvert cette jolie lecture de moi-même.

Je vous conseille cette chouette lecture et encore plus si les secrets de familles vous plaisent !
Lien : https://www.instagram.com/p/..