Je remercie infiniment Jennifer et les éditions Evidence pour l'envoi !

Cameron est un homme sûr de lui et confiant. Il sait qu'il plaît aux femmes et n'hésite pas à se servir de son charme pour enchaîner les conquêtes d'un soir. Mais ça, c'était avant Tia. Tia, elle, est une jeune femme timide et réservée. Pourtant, cette dernière cache bien son jeu. Elle peut très facilement se montrer sensuelle et provocante, ce qui va rapidement faire tourner la tête de ce pauvre Cameron.

Cédant tous deux à leur désir, ils s'adonnent à un week-end torride rempli d'aventures et de plaisirs. Pourtant, celui-ci n'est pas sans conséquence…

Vous l'aurez compris, l'autrice nous offre une romance interdite et épicée comme on les aime !

Il est vrai que cette trope romantique entre les deux protagonistes est légèrement clichée, simple et un peu vue et revue. Pourtant, elle fonctionne parfaitement dans ce roman, à tel point qu'elle en devient extrêmement addictive. Pour ma part, j'étais dans l'incapacité de me détacher de ce roman, les mots étaient fluides et les pages défilaient à une vitesse folle !

Oui, on peut dire que j'étais littéralement absorbée par cette histoire, car l'autrice ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer.

De plus, je dois avouer que j'ai grandement été étonnée lorsque j'ai découvert une romance au point de vue majoritairement masculin, celui de Cameron, avec quelques rares points de vue féminins, celui de Tia ; c'est très agréable et cela change de d'habitude.

Avant d'ouvrir ce livre, je savais très pertinemment que j'allais le dévorer et l'adorer ! Tout simplement parce qu'il s'agit du genre d'histoire qui s'enchaîne machinalement, en tous cas, tant que l'auteur.e reste cohérent.e – ce qui est le cas ici -. Cela donne aux lecteur.ice.s un récit rafraîchissant, divertissant et sans prise de tête.

Ce premier tome est, pour moi, une réussite. Je suis impatiente de pouvoir découvrir le second tome, avec le point de vue de Mike, et de retrouver la plume de l'autrice, ainsi que les personnages hauts en couleur !

Lien : https://filledepapiersblog.w..
Gros coup de coeur pour cette lecture trés sympa et sans prise de tête. Pour une fois le couple ne passe pas son temps à dire oui mais non , finalement oui. excellente lecture pour l'été car il se lit trés rapidement.

J'aime bien Cameron, car c'est un self made man évidemment mais pour bien d'autres raison. L'amour? pas pour lui?. Mais quand ça arrive il joue pas au con et joue la carte de l'honnêteté.

Tia, elle aussi je l'aime bien. Elle cache grave son jeu. C'est une Mi Ange Mi Démon. Extérieurement habillé BCBG, toute timide mais en vrai..... c'est chaud.

D'ailleurs, les scènes entre eux sont vraiment torrides, que cela soit l'allumage ou la conclusion.

Au niveau des personnages secondaires, on est bien servis aussi. Entre les 4 amis de Cameron dont un est le frère de Tia, le jeune secrétaire et la soeur jumelle de celui ci, tout les genres de personnages sont représentés. Tout les caractères aussi mais le mix marche et on en redemande.

D'ailleurs ce n'est marqué nulle part que c'est le tome 1 mais j'ose espéré que c'est le cas afin d'avoir les histoires des autres et en savoir plus sur eux.

J'aime beaucoup la couverture surtout l'encrage des lettres avec en fonds des pages de livres ce qui nous rappelle que Cameron dirige une maison d'éditions et veut ouvrir des librairies.

En résumé, j'adore et j'ai hâte de lire les aventures d'Andrews, Dave, Marley, Mike et les jumeaux Tashys et Tyler.

Lien : http://labibliothequedemiang..
Une brigade de mâles en chaleur... Cinq amis, engagés dans un pari depuis leurs années universitaires voient leurs vies changer. Cameron Brooks, jeune trentenaire et dirigeant de Brooks Édition & Co rend service à un de ses meilleurs amis, Andrew Adams.

La soeur de celui-ci, une jeune Anglaise, débarque de son pays natal comme stagiaire dans sa société d'édition. Tia, vingt ans, discrète et plutôt réservée va se révéler aux yeux du jeune homme et va faire douter ce beau gosse aux interminables conquêtes sur ses idées du célibat et sa liberté à papillonner où bon lui semble.
Et si le frère s'en mêlait ?

Des vies chamboulées... Un pacte sur le point de partir en fumée.

Va-t-il succomber à notre petite brune ?
Ou préférera-t-il lui tourner le dos pour rester fidèle à ses meilleurs amis et à ce fameux pacte ?

Je retrouve cette série qui fut à l'époque un coup de coeur et dont je n'avais jamais eu la fin. Nous faisons donc ici la connaissance de Cameron Brooks, dirigeant d'une maison d'éditions. Avec ses amis Andrew, Mike, Dave et Marley, ces jeunes trentenaires sont de joyeux lurons et des hommes à femmes (ou à hommes dans le cas de Marley). Ils profitent de la vie et ne s'encombrent pas de sentiments. D'ailleurs ils ont un pacte depuis l'université et aucun n'est prêt à le rompre. Mais ça c'était avant. Avant la rencontre de Cameron et Tia, petite soeur d'Andrew, qui débarque tout droit d'Angleterre et là les ennuis ne font que commencer….

Je retrouve la plume d'Elys que j'apprécie tout particulièrement. Fluide, claire, concise, elle nous offre une romance certes rapide mais totalement addictive et je confirme mon coup de coeur…. D'ailleurs je file (re)découvrir l'histoire de Mike, le meilleur ami et collègue de Cameron
Pour une fois j'avais envie de vous parler de l'illustration de couverture, je ne le fais pas souvent mais je trouve que celle-ci en plus d'être jolie dégage beaucoup d'émotions. le personnage masculin donne le ton : sur de lui, il émane de lui une aura de sensualité, on sent également l'homme de pouvoir et tout un tas d'autres émotions. Je la trouve particulièrement réussie.

Je me suis tout de suite laissé prendre par l'histoire, j'ai trouvé la façon assez simple de présenter les choses de l'auteur rafraîchissante c'est exactement ce dont j'avais besoin au moment où j'ai ouvert le roman. Un récit qui se lit vite, facilement et sans prise de tête. le seul hic pour moi, est que l'on retrouve quelques coquilles dans le texte qui m'ont parfois fait un peu tiquer.

Par contre j'ai adoré le système des 6 règles que les amis se sont fixées et respectent à la lettre. L'auteur nous les présente dès le début et si ça ne paraît être qu'un détail en réalité c'est ce qui va influer sur le coeur de l'histoire.

Le fait que Tia soit la parfaite opposée de Cameron ne fait qu'ajouter au piment de l'histoire. D'ailleurs notre héroïne n'est pas banale, complètement maladroite, avec un style un peu décalé et surtout une personnalité un poil effacée. le contraste avec les garçons est saisissant. On imagine sans mal qu'ils n'évoluent pas du tout dans le même monde, pourtant ce petit bout de femme va venir bouleverser la vie de ce groupe si soudé.

Vous dire que ce roman est chaud bouillant serait encore loin de la réalité. La tension sexuelle entre les deux protagonistes est tellement forte, qu'on peut presque la goûter sur notre langue. Une véritable aura pleine de sensualité se dégage du roman.

C'est assez surprenant aussi de n'avoir le point de vue que de Cameron. On ne suit donc que la vision masculine de l'histoire, et c'est suffisamment rare pour être original. J'ai apprécié le fait que l'auteur choisisse de nous présenter son histoire sous le point de vue d'un seul personnage. Enfin tout du moins la majorité du temps, parfois on retrouve les pensées de Tia au détour d'un chapitre mais c'est assez rare.

Le petit jeu du chat et de la souris, au plutôt du chasseur face à sa proie, qui se met en place entre nos deux héros est plutôt amusant. Je me suis régalée en suivant leurs aventures.

C'est typiquement le genre de livre que l'on dévore en une après-midi sans même se rendre compte que l'on avale les pages. Une belle découverte pour ce premier tome, et j'ai hâte de lire la suite pour découvrir les histoires des autres membres de la bande d'amis.
J'ai passé un très bon moment de lecture. On suit principalement l'histoire du point de vue de Cameron et j'ai adoré ça. Je me suis énormément attachée à lui et on en apprend plus sur l'histoire de la bande de copains et leurs fameuses règles à ne pas enfreindre. Dès le début, Cameron a une forte attirance pour Tia et on le voit résister pour plusieurs raisons mais il commence à se montrer jaloux et il doit se rendre à l'évidence que Tia est bien plus qu'une fille de passage. Seulement voilà, rien est aussi simple.

Alors oui, la romance est extrêmement rapide et intense mais j'ai tellement accroché à la plume de l'auteure et à l'histoire que cela ne m'a pas dérangée. Les chapitres étant courts, cette histoire se lit assez rapidement. Je suis maintenant impatiente de lire la suite de cette saga (surtout vu la fin de ce tome 1) qui tournera autour de Mike, un des meilleurs amis de Cameron, qui travaille également avec lui, tout en suivant l'évolution de l'histoire entre Cameron et Tia.
J'ai lu du 27/09/2020 au 02/10/2020.

de manière générale, j'ai adoré ce premier tome. C'est même un coup de coeur.
J'ai adoré l'écriture de l'auteure qui est très prometteuse entre la fluidité, la légèreté et l'envoûtement, nous sommes servis ! J'ai eu des difficultés à lâcher ma lecture.
Une intrigue qui est certes classique mais tellement cohérente et crédible par les faits et gestes des personnages ou le cadre spatio-temporel.
En outre, nous avons des protagonistes assez clichés mais qui savent se démarquer à leur façon. Nous ne pouvons que se prendre d'affection pour eux.
Pour conclure, une écriture qui est envoûtante et fluide sans parler d'une intrigue classique mais cohérente et crédible. Enfin, les personnages sont tout simplement attachants.

Ma note : 9/10
Les choses sont claires dès le départ ; les règles des cinq potes sont simples et rien n'y personne ne pourra les défaire... Ou pas...

Faire une sortie par semaine, une soirée tous les cinq.
Ne rien se cacher.
Ne pas s'engager, aucune relation sérieuse.
Être là les uns pour les autres.
Ne jamais laisser tomber ses amis.
Ne jamais ramener une fille chez lui (ou un homme pour Marley !).
S'éclater et vivre sa vie sans attache.
Être fidèle à ses amis.
Soutenir notre équipe de football américain, Les Giants (New York).
Se faire un week-end camping dans le New Hampshire deux fois par an.
Se supporter tous les cinq, car l'amitié est plus importante que tout.

Andrew-Mike-Cameron-Dave-Marley
Amis pour la vie.

Dès les premières lignes, je savais que l'histoire allait me plaire et ça n'a pas loupé ! J'ai adoré ma lecture ! Alors oui, la trame n'est pas originale mais c'est tellement bien écrit que l'on a plaisir à redécouvrir ce genre d'histoire, avec une nouvelle plume.

Au début, je pensais qu'on aurait eut le point de vue unique de Cameron (qui est le personnage principal) mais non, Tia prend la parole également. Je dois vous dire que même si c'est plaisant de connaître ses pensées, ça a enlevé la touche que j'aimais, le fait d'avoir le point de vue unique du "mâle".

Andrew est le mâle alpha par excellence, celui qui nous attire comme un ours avec son pot de miel mais les femmes ne lui sont d'aucune utilité à moins de lui vider les couilles et de prendre du plaisir !

Il est à la tête de sa propre maison d'éditions, il travaille avec l'un de ses meilleurs amis qui est ses yeux et ses oreilles dans son entreprise (un excellent bras droit quoi !).
Billy est une tête à claque, un dragueur bon à rien qui travaille pour lui mais il ne peut pas le licencier car son père à injecter des fonds dans sa société, il est coincé...

Andrew, l'un de ses meilleurs amis lui demande de prendre sa soeur en stage dans son entreprise et c'est ce qu'il fait ! Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que cette fille quelconque, le petite soeur de son meilleur ami le chamboule à ce point ! Il est littéralement tombé sous son charme et il sait qu'elle n'est pas indifférente à sa plastique de rêve. Mais lui est un homme qui a de nombreuses règles de mâle resté gamin et surtout, on ne couche pas avec la soeur de son meilleur ami ! Comment va faire Cameron pour survivre avec la belle Tia dans les pattes pendant ces deux longs mois de stage ? Va-t-il céder et se taper la soeur de son meilleur ami ?

Je vous recommande vivement la lecture de cette histoire qui est un véritable coup de coeur pour moi ! J'attends d'ailleurs la suite avec impatience ce qui me laisse penser qu'il pourrait y avoir cinq tomes en tout comme il y a cinq potes... Je me trompe peut-être mais l'avenir nous le dira !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Plume agréable et douce. J'ai aimé le côté « c'est Monsieur qui raconte l'histoire. » Quelques paragraphes un peu trop rapide à mon goût mais cela ne gâche pas la lecture, ni la compréhension de l'histoire.

J'ai trouvé l'histoire fraîche, divertissante et très attachante. Cinq copains soudés, liés par un pacte et qui régissent leurs vies en fonction des règles qu'ils ont établies.

J'ai carrément éclaté de rire face aux dialogues entre copains et à la répartie de certains personnages…

Une très belle lecture pour moi.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..
Une promesse d'étudiants qui continue malgré les années. Une bande de copains, privilégiant l'amitié le sexe, la fête à l'amour,.
Cameron, Mike, Dave, Andrew et Marley enchaînent les conquêtes d'un soir, un homme ou une femme, qui sauront les satisfaire durant la nuit, mais au petit matin, en revoir, adios, asta la vista, on ne se revoit plus.

Un soir, Andrew, présente sa jeune soeur Tia, à ses « frères » cette jeune fille à première vue discrète, et « innocente » tout ce que les amis rejettent, elle va captiver le plus séducteur d'entre eux : Cameron.

Tia est une jeune femme maladroite, réservée, mais attention aux apparences, le feu sous la glace. Son grand frère, qu'elle n'a pas l'occasion de voir beaucoup, car lui habitant aux Usa et elle en grande Bretagne, lui trouve un stage dans l'entreprise de son meilleur ami, son frère de coeur, Cameron, pensant que sa jeune soeur, sera trop innocente, pour perturber le grand coeur de celui-ci, mais attention la brebis peut devenir louve.

Brooks&Co, m'a fait rire, pleurer, entre les 5 amis, qui sont des hommes charismatiques et totalement déjantés avec les femmes et les hommes. En effet, l'auteure a été très subtile, pour une fois, ses héros, ne sont pas des hommes multi-milliardaire, ils sont touts ambitieux, ayant des carrières respectés et respectables, ne mélangeant jamais plaisir et travail. Mais en dehors, ils redeviennent des ados, les femmes passant après leur amitié.

Cette histoire est un gros coup de coeur, même si je vous avoue, au tout début, j'ai pensé à une autre histoire : Rush de Maya Banks, j'ai vite compris, que la différence, s'arrêtait au fait, que Cameron voulait sortir avec la soeur de son meilleur ami. L'histoire est une romance fraîche et divertissante. Nous sommes loin de l'homme dominateur, n'acceptant pas la possibilité de sentiments.

Cameron, est doux, tendre, tellement touchant et désarmant. Il va vous surprendre et vous rendre guimauve. Il est fondant à souhait.

Ce tome vous laissera pantois à la fin, en effet, il laisse supposer que la suite, sera du point de vue de Mike, mais en arrière, nous aurons la suite de cet adorable couple et surtout les conséquences des règles qui ont été brisées.

Une auteure qui bouscule les codes, et que l'on a plaisir à lire. Encore tout simplement.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..