Critique de Neeneeson

Je remercie les éditions Sharon Kena pour ce service presse. La couverture est très attirante pour le lecteur même si j'aurais vu une autre couleur pour celle-ci (il y avait un peu trop de couleurs chaudes à mon goût). le roman est assez court et se lit rapidement (j'ai réussi à le lire pendant mes vacances à Londres malgré le peu de temps que j'avais). le style d'écriture est simple, facile et agréable à lire.

On retrouve donc Zane, un ange et Mila, une humaine, qui vont tomber amoureux l'un de l'autre malgré tout ce qui les différencie. Mais cette relation ne va pas plaire à tout le monde et surtout à Ethan, le frère de Zane, qui va enfin trouver le moyen de se venger.

J'ai globalement aimé ma lecture même si j'ai trouvé que tout s'enchainait un peu trop rapidement à mon goût. Zane et Mila sont tombés fou amoureux l'un de l'autre en un clin d'oeil. C'était un peu trop brusque. Surtout qu'ils ne se connaissaient pas avant !

Mila est un peu trop naïve et elle agit sans réfléchir ce qui peut être énervant par moment. Quant à Zane, je l'ai trouvé un peu trop possessif avec Mila mais tellement adorable, gentil et sexy ! Harmony, la meilleure amie de Zane est difficile à cerner, on ne connait finalement rien d'elle donc je ne sais pas quoi en penser. Clément le meilleur ami de Mila est très attachant et j'étais vraiment contente qu'avec l'arrivée de Zane, il n'ait pas été mis de côté.

A la fin, on sent arriver le problème et on devine très facilement ce qui va arriver aux deux tourtereaux ce qui gâche un peu l'effet de surprise.

Je me suis méfiée dès le début d'Ethan, le frère de Zane, car il cache bien son jeu et j'avais raison. J'ai tout de suite senti que c'était un personnage dangereux pour la suite de l'histoire.

J'ai passé un bon moment de lecture même si parfois j'ai trouvé que la relation entre les deux protagonistes était un peu nian nian, un peu surfaite. Une romance sympathique avec de l'action tout au long du roman. On n'a pas le temps de s'ennuyer !