Critique de BookosphereBlog

Emma Green est un duo d'auteurs que j'apprécie énormément, à chaque sortie leurs livres sont dans ma pile à lire, "Ps : oublie moi !" n'a pas fait exception, mais parfois certaines lectures nous surprennent, Elles nous touchent et va surpasser toutes les autres, c'est le cas de l'histoire de Leo & Wolf.

Mon roman préféré est sans aucun doute « une toute dernière fois » de Emma Green,  pour ses personnages que je ne veux jamais oublier. Mais "Ps : oublie moi!" l'a surpassé. Cette lecture a été un véritable coup de coeur. Je n'ai pas décroché une seconde de ma lecture : j'ai aimé les personnages, l'intrigue, les secrets et les dialogues.

Entre Léo et Wolf, c'est explosif. Tous les deux veulent avoir le contrôle mais comment contrôler ce qui est indomptable ? Léo est un personnage féminin forte et indépendante, c'est une héroine intéressante avec de la personnalité et du caractère. J'aime ce genre de personnage, j'apprécie les voir évoluer et s'affranchir de leur complexe. Wolf quant à lui est compliqué, il est le mâle Alpha avec un côté protecteur, jaloux et un peu torturé.

Nos deux héros ont gardés de profondes blessures du passé, un passé qu'ils ont en commun qui les empêchent de se reconstruire. La relation entre la Lionne et le Loup est touchante, forte, tumultueuse et passionné. Malgré les secrets, la culpabilité, les rancoeurs et les malentendus … Rien que de reparler de cette histoire, me donne envie de relire ce livre et de me replonger dans cet univers.

Pour conclure : "Ps : oublie moi" est un magnifique roman, qui bouleverse, qui transmet des émotions. C'est une histoire tellement addictive que vous ne pourrez pas lâcher ce livre. Il est étonnement complet, et plein d'histoire parallèle intéressante avec des personnages secondaires travaillés et aussi intéressants que Léo et Wolf.

coup de coeur obligatoire !
Lien : https://bookosphereblog.word..