Critique de Chroniquesparmilliers

Un grand merci aux Editions Addictives pour l'envoi de ce premier volume de la nouvelle saga Emma Green. J'avais très hâte de m'y atteler au vu du pitch.
J'ai passée un excellent excellent moment pendant ma lecture, une histoire pleine de pep's, de dépaysement et de cachoteries au sein de cette famille épique. Je me suis régalée du début à la fin, j'ai engloutis chaque page avec un réel engouement.
Nous faison connaissance avec Céleste qui vit avec sa mère et sa petite soeur sur Paris va être contrainte de passer sa prochaine année scolaire loin de son domicile après un événement lourd qui aurai pu être fatal. En effet celle ci va devoir faire ses valises pour l'Australie et vivre toute une année avec son père biologique qu'elle ne connait pour ainsi dire pas à part quelques mots et lettres échangés en dix huit ans de vie. C'est comme cela que sa mère l'expedie illico découvrir d'autres horizons. C'était sans compter sur les idées reçues et la mauvaise humeur de la jeune fille. Elle qui aime son indépendance, qu'on lui fiche la paix et ne pas avoir de règles va devoir se faire à rentrer dans un moule au sein de sa famille pour les quelques mois à venir. Quatre demi frères, voilà ce qui l'attends à son atterrissage mais pas que...
Entre un garçon terriblement attirant mais comme elle en conflit avec tout le monde, un second qui semble bien accepter son integration, un autre plus effacé et le cadet handicapé de deux membres sur quatre mais au tempérament de feu mais à la joie de vivre comme il est, Céleste ne va pas être au bout de ses surprises...
Comment parviendra t-elle à se faire a cette nouvelle vie qui lui sourrit...ou pas?
Une attiranve va très vite se lier entre un des garçons mais ils n'ont pas le droit, c'est son frère ! Comment gérer une attirance telle que celle ci surtout quand c'est réciproque, sauf que l'un des deux connaît une vérité, une révélation pourrait bien changer les choses et leur vie... Qu'elles en seront les conséquences de leurs actes sur la famille recomposée et en plein tourment? Céleste devra t-elle repartir immédiatement chez sa mère?
A vous de découvrir son histoire haute en couleurs qui nous plonge au coeur des relations de familles compliqués où secrets et découvertes sont de mise.
Une histoire vivante, vibrante toute en fraîcheur, pleine de rebondissements et de révélations. J'ai adoré découvrir avec Céleste les animaux de cette réserve grandeur nature, le dépaysement est total.
J'ai adorée découvrir cette famille aussi folle que soudée mais qui pourtant cache bien plus de chose qu'il n'y paraît.
Méfiez vous des apparences...

? NOTE:  5/5 ????