Critique de MilleetunepagesLM

Je viens tout juste de terminer ce roman et j'ai été saisie par sa qualité. Jack est en vacances avec ses parents à Virginia Beach, mais leurs vacances vont tourner au cauchemar lorsque son père sera trouvé assassiné. Délaissant ses études de droit, il fera des études pour devenir inspecteur de police à Virginia Beach, pour essayer de retrouver le meurtrier de son père. C'est lorsqu'il enquêtera sur des meurtres commis sur 14 adolescents qu'il s'approchera de plus en plus du meurtrier. Mais qui a bien pu torturer et assassiner 14 adolescents sans histoire ? Surtout, que parmi les victimes, 2 adolescents sont des amis de son fils. Pour le découvrir, il va vous falloir lire cet excellent roman. Je peux vous dire que plus j'avançais dans ma lecture et plus William E. Lacoursière me faisais littéralement hérisser les poils sur les bras. Une histoire vraiment très bonne qui nous plonge en plein coeur d'une folie meurtrière. Un bon rythme, une histoire intéressante. Pour un premier livre, William E. Lacoursière a vraiment su me tenir captivé du début à la fin. Un auteur à découvrir et un excellent roman policier à lire sans hésitation ! Frissons garantis !