Critique de ChtiteEmilie

Manon (et oui c'est le prénom que vous aurez dans cette lettre de la part de Camille, l'auteure), es-tu sûr de vouloir continuer à lire du Mommy Porn ?
C'est en tout cas la question que vous pose Camille Emmanuelle. Elle qui a écrit 12 livres de New romance, avec en pseudo un nom américain, une vie américaine, parce que c'est plus vendeur.Elle a été nègre interchangeable pour une maison d'édition. Faut bien payer les factures. Manon, il faut que tu comprennes pourquoi c'est plus possible de lire ce genre de lecture. Tout y est fake! Les personnages, les lieux, l'intrigue....tout est scénarisé selon des codes bien précis entièrement commandés par l'éditeur. Camille Emmanuelle nous raconte tout de la construction de ce genre littéraire. On savait que ça volait pas haut mais de là à faire la constatation que les héros ont la sexualité de Ken et Barbie...Enfin un vrai témoignage d'écrivain sur ce genre de littérature lisse, qui a pour seul mérite d'avoir permis démocratiser les lectures érotiques.