Critique de Millina

J'ai littéralement craqué pour ce manga, une véritable surprise ! Les dessins et l'histoire m'ont totalement conquise, au point que j'étais au bord des larmes. C'est tout simplement magique et beau !

Tsuneo, un plongeur avec des rêves et des ambitions, ne s'intéresse pas aux filles. Son seul objectif est de gagner sa croûte pour financer son semestre à l'étranger. Malgré les moqueries de ses amis, il reste concentré sur son quotidien fait d'épargne et de demandes de bourses. Sa vie bascule lorsqu'il est percuté par une tétraplégique en mal de sensations, Josée. Invité à dîner par la grand-mère de cette dernière, Tsuneo se voit proposer un travail inhabituel : veiller sur Josée.

Bien que bien payé, Tsuneo endure les caprices de Josée, qui le fait courir dans tous les sens. Cependant, quelque chose le retient. Josée, malgré son caractère difficile, devient attachante. Ce manga, à la fois triste et attendrissant, explore le rejet, la tolérance et l'évolution des personnages. Les décisions prises ne seront peut-être pas toutes à mon goût, mais j'adore ces lectures qui serrent le coeur. En résumé, un coup de coeur tant pour la thématique que pour la sensibilité qui transparaît. Une histoire captivante que je recommande chaudement ! 💖📚 #CoupDeCoeur #MangaMagique #LectureEmouvante
Mon avis détaillé :
Lien : https://lesparaversdemillina..